Asahi "SUPER DRY"

10-11-08

DU NEUF

header2_copy

Il etait temps de redonner un coup de jeune a mon site , c'est chose faite maintenant , ce blog va etre amene a disparaire car en ayant creer un heberger sur mon site .. celui ci servira peut etre plus ou juste au betises de Tokyo !!

Donc une update majeure autant dans le refonte graphique , que l'accessibilite , que dans les travaux presentes (sur le site hein!!)

Il reside quelques soucis encore ( la page d’'acceuil pas centre des liens manquant etc) qui je l'espere seront resolu dans la semaine

www.hkgraphicdesign.jp

Posté par Asahi à 00:15 - - Commentaires [14] - Permalien [#]


24-10-08

Hall of flemme ( speed painting )

Une serie de painting (ceux que je fais a la boite le matin pour me reveiller la prochaine serie comportera uniquement ceux fait a la maison) compter environ 15-20 minutes pour chaque!!

Comme d'hab on clique dessus pour voir en grand !!

baliste_copy
crash
lava
dragoon

Posté par Asahi à 11:46 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

12-09-08

Quand je serais grand je serais ....BATMAN

Et oui tel est regis le monde , un equilibre du bien et du mal .
Apres etre passe du cote obscur (cf: quand je serais grand je serais Yakuza) j'ai decide de jouer les justicier de l'ombre , afin de me faire mon propre equilibre , comme ca quand sonneras le glas , j'aurai pas de compte a rendre avec qui que ce soit ...j'ai fais mes mauvaises actions equilibre par mes bonnes ...autonomie quoi.
Bref , je peux dors et deja dire que maintenant je ne me promenne plus sans ma cape de justicier planque dans mon sac au cas ou justice ce doit d'etre faite.
Mais comment le vilain que j'etais c'est remis dans le droit chemin ??

Ha ha je vous sans tous impatient ...

Donc tout commenca a Shinjuku vers 1h-2h de l'apres-midi , journee tres ensoleille et tres chaude , je marchais dans la foule avec un ami Francais , et arrive au niveau de Odakyu store (pour ceux qui conaissent, les autres imaginez une galerie Lafayette ca ira ) quand nous vimes une demoiselle/dame japonaise (entre les 2) allonger par terre dans l'entree , bon comme je sais que ce n'est pas forcement le lieu adequat pour faire une sieste , mes pouvoirs de deduction m'ont tout de suite mis en alerte que quelque chose allait pas , en fait visiblement elle venait de tomber dans les pommes , yavais juste un papi un peu perdu a cote d'elle .
Bon a partir de la j'ai rien fais, tomber dans les pommes ca arrive a plein de gens , le personnel du magazin pouvant s'en charger (bien qu'ils n'etaient pas encore la ), quand soudain , elle fut prise de convulsions , les yeux grand ouvert , le corps tremblant ...
MON DIEU ELLE FAIS UNE CRISE D'EPPILEPSIE!! , comme personne ne semblait intervenir , c'est vrai que la vision du corps qui tremble c'est un peu choquant pour celui qui connait pas les crise d'eppilepsie , et les japonais connaissent pas , ils en ont vaguement entendu parler c'est tout , mais moi , ma grande force c'etait , un FILM , et ouais , dans Le pacte des Loups , ben ya une gueuse qui fais une crise d'eppilepsie et le brave heros, le seul a savoir de quoi il s'agit (alors que tout le monde pensait a un demon qui possedais son corps ...) lui met un baton dans la bouche lui empeche d'avaler sa langue .. s'ensuit un degueulit verdatre , mais elle est sauve!!

Du coup ni une ni deux , sachant de quoi il s'agissait , je vais vers le corps et commence a ouvrir la machoire ...
Ben je peux vous dire que j'ai eu de la chance que ce n'etait pas la machoire de Mister T , parceque en lus d'etre sacrement dur a ouvrir , elle se referme aussi tot , du coup faute d'autre chose ben je met les doigts en retenant la langue (elle se debatait en plus la langue ) .
Visiblement de ce que j'ai compris, une crise d'epilepsie , ca contracte tout les muscles , ceux de la machoire y compris , alors la force de la machoire est sensiblement la meme que lorsqu'on mange un gros steack , en l'occurence ici ..mes doigts (T_T)

Donc apres m'etre debattu avec sa langue jonglant d'une main a l'autre pour laisser reposer les doigts (bon elle a arrache un bon morceau de peau sur un de mes doigts ) , le papi qui fut le seul reactif du coin , m'a filer un torchon , ou element semblable pour que je puisse le fourrer dans la bouche et qu'elle le morde plutot que mes doigts ... ca a marche et ca s'est arreter . la pauvre etait completement dans la lune elle regardais partout se demandant surement ce qui venais de lui arriver , et moi j'etais plus en train de me preocuper de mes doigts perfore... Je remercie au passage la culture de la bouffe japonaise qui est de tout mettre en petit morceau , pour engloutir la nourriture plus facilement , donc pas de canines pointu , et C'EST BIEN!!!
Et la O miracle le staff de magazin qui arrive , la cavalerie , la fille dans les vaps reprenant un moment de conscience essaye de se relever , et hop repartit dans les vaps ... la grosse conne du magazin qui arrivait a ce moment la me dis qu'il faut pas la relever , ok mais je l'ai pas relever , puis toi t'a rien foutu donc deja tu te la ferme , et tu sais meme pas ce qu'elle a ... bref elle m'a moitie enerve la grosse , mais bon ceci dit ils ont foutu la dame dans une tente (surement pour lui faire de l'ombre ) en attendant les secours. Puis moi je suis partit comme ca ... La grosse du magazin (avec son assistante ) m'a couru apres et m'ont remercie (le papi avait dut lui expliquer mon action heroique) , franchement la prochaine fois prenez des gens plus sveltes et plus sportif pour la securite du magazin , la j'ai compris pourquoi elle est venu en retard ... le temps de descendre 1 escalier , de s'arreter au stand de crepe , de "courir" encore ...

bref , je suis partit sans demander mon reste , et je resterai pour cette dame "l'etranger inconnue " qui lui sauva la vie !! (la classe)

Bon ceci dit , j'ai bien douille des doigts pendant 1 semaine au moins , pas facile quand on est graphiste en plus ...

Dans cette histoire je remercie Christophe Gans pour son film qui m'a , a defaut de tuer une bete , appris a sauve une personne d'ne crise d'epilepsie (plus utile me direz vous) ... et de savoir que le Vomi verdatre a la fin , ca c'est du FX .

Merci Christophe ;)

Voila desormais call me "HERO"
( y n'empeche j'ai une cicatrice de plus maintenant )

Posté par Asahi à 11:21 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

10-09-08

Digital Painting :Run away:

Hop un ptit painting fais sur photoshop , environ 4h de taf dessus

ENJOY!!
boat_2Baircraft1web
boat_2Baircraft1


Posté par Asahi à 15:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

04-08-08

tai-chi astral

Hop , un nouveau petit speed en attendant un truc plus gros... 3-4 h

taichiweb

Posté par Asahi à 11:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


17-07-08

DIGITAL PAINTING

Bon un petit retour au source avec une crea realise sous photoshop ..avec comme base une image d'un model en 3D que j'avais realiser a mes debuts , et pas mal de travail de textures de brush de .. de ..bref enjoy!!

si jamais vous aimez

LA BASE 3D pour ceux qui s'en souviennent :

outside6

ET LE FINAL : Cliquer dessus pour la voir en grand c mieux!!

forestwebig

Posté par Asahi à 23:54 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

10-07-08

Quand je serais grand je serais Yakuza BORDEL !!

Bon le Bonzai etant mort , accable sous la poussiere , j'ai decide de me passer des plantes . Non! maintenant , mon passe temps c'est de me faire arreter par la police , donc pas d'inquietude papa et maman je suis pas devenu un mafieu tueur de MAID (pas encore.. mais si elle continue avec sa voix kimoi ...) .

Donc oui retournons a mon passe temps enfin je devrai dire le passe temps des policiers japonais , qui n'est pas de courir apres les voleurs ou eventuels tueurs ... mais bien de me demander mes papiers etc ..... et de me fouiller ... des fois que je serais un futur tueur d'akihabara ... sait-on jamais ...

Donc c'est par une belle journee que je m'en vas acheter un disque dur externe au DON QUIJOTE (chaine de magazin) a Roppongi (quartier ou ya plein d'etrangers et ou j'ai la malchance de bosser) une fois mes amplettes faites , je pars finalement vers la boite , car c'est pas tout ca mais ya du boulots , et la BING une patrouille de 3 jeunes policiers zeles me demandant mes papiers ... super je leur repond "encore?" les mecs savent pas trop quoi dirent , ils feignent l'ignorance ... bon je sors tout de mes poches cles porte feuille , ils verifient tout (meme a l'interieur de la Nintendo DS ..sait on jamais des fois que je cacherai un flingue ) , moi m'en fous je suis serein , je suis en regle , j'ai rien a me repprocher .... tssss quel naif j'ai fais ....

Pour comprendre un peu mieux la suite , il faudrait parler un peu plus du service d'ordre japonais .... generalement ces gars la font pas grand chose a part indiquer la route aux gens perdu, faible criminalite oblige , et faire des rondes en velo (que quand il fais beau hein ..quand il pleut t'inquiete qu'ils sont bien tasse au chaud dans leur petit poste) bref c'est pas ce que j'appellerai des heros ... a ce propos ca me rappelle une emission qui avait fais polemique sur le service d'ordre jap , ou on voyait une patrouille de police (au moins 5 gars) face a 1 seul gars , sonne par un accident mais genre pas content du tout  avec une batte de baseball dans la main , nos chers policiers reculent a chaque mouvement du mecreant .... quand ce dernier veut vraiment leur faire peur il a juste besoin d'avancer de 2-3metres et la c'est la debande du cote des uniformes... ce qui a permis de juger a quel vitesse ils pouvaient courir , au detriment du pauvre cameraman/reporter qui toujours en fixant l'action avec sa lourde camera et essayant de s'enfuir, s'est fais depasser par une de nos cher REPRESENTANT DE L'ORDRE , en meme temps ils sont que representant , ils representent bien l'ordre , ils vont pas trop la ou ca sent l'embuche une facon comme une autre de montrer que le pays est sur !!

Bon aussi ca arrive qu'en evitant trop les problemes ils finissent par ressortir aussi cf: le gars qu'a tuer pleins de gens a akihabara alors evidemment , quand ca arrive c'est alerte general et pendant 4 mois on va avoir droit a des nouvelles regles des patrouilles de polices partout (sauf la ou il faut evidemment) et ont arreter tout le monde .... bon faudrai leur faire comprendre que c'est avant le meurtre qu'il fallait faire ca pas apres .. bon ca donne l'impression aux gens qu'ils payent pas des impots pour rien j'imagine ... Bref tout ca vous voyez , ca fais pas de la police Japonaise un exemple comme auraient put l'etre les biomans ..au moins eux a la fin ils le demonte le monstre... bref bref bref  revenons a notre histoire  maintenant que vous cernez mieux le personnage d'un REPRESENTANT de l'ordre ...

Donc voila , les policiers se font chier , ils vont pas la ou ca pue , ils demendent pas de verifier les papiers des types a l'air trop costaud (verdique j'ai jamais vu un policier , ou meme 3 demander un papier aux gros blacks costaud de Roppongi ) , du coup comme je fais pas de muscu , que j'ai la tete du type "pas dangereux" ben on va passer le temps et on va le verifier une enieme fois ... moi stupide je me prete au jeux , si ca peut leur faire plaisir , tfacon ca va durer 2 minutes et apres je suis tranquille , qule naif je faisais (2eme fois) ... mon erreur fut d'avoir connu MerylB qui gentiment apres etre rentrer de Suisse m'a apporte un porteclef/couteau suisse (3,5cm le couteau suisse) en plus je l'aimais bien il etait en motif militaire bref , j'avais ca sur mes clefs .... OOHHHH miseres alors j'ai put voir la lueur briller dans les yeux de nos potes de l'ordre genre "alors lui on va pas le rater" ... Ben venez donc au postes avec nous monsieur .... et la , bon le poste est a 300m de la ou on etait ..., il appelle la TEAM B du coup j'ai 6 policiers autour de moi qui m'escorte ....pour aller a 300m ...alors oui j'avais l'impression d'etre le pire truand de l'histoire du Japon , ca se voit je suis super dangereux comme gars , alors avec mon escorte de choc (meme sarkozy a pas autant de policier si proche  de lui) on se dirige vers le poste de police ..yahoo!!  -_-

Donc une fois a l'interieur (miteux les breau de la police quand meme) on m'interroge , bon ils trouve une facon de ficher un etranger, donc plein de question idiotes .... et d'autres normales :

Lui : "vous buvez?"

Moi : "Ben oui , enfin pendant les fetes entre amis normal quoi"

Lui ecrit  :  "bois pas mal " -_-

----------------------------------------------------------------------------

"vous avez des amis dans la mafia?" ( j'avais envie de lui repondre "oui vous!!" )

-------------------------------------------------------------------------------

Puis faut aussi dire qu'ils sont pas trop futes ces gars la ....

Lui: " oui vous savez c'est aussi dangereux d'avoir sa chez soit , imaginez un voleur entre , prendre votre couteau suisse et vous menacez vous et votre femme avec "

Moi : " heu m'est avis qu'il prendra un couteau dans la cuisine non??? "

Lui : "oui c'est vrai ..."

Moi: "..."

C'est vrai que tous les voleurs se font chier a fouiller dans le pantalon vois si ya pas un couteau suisse qui coupe pas qui tout petit accrocher a des clefs ... surtout que dans le tiroir de la cuisine ya un couteau de 30cm qui coupe super bien ...

bref apres tout ca (je devais aller au boulot quand meme je leur est dit d'urger un peu ) , il me fais signer un tas de papier sans vraiment m'expliquer les mots compliques etc...puis le truc c'est que si je les signais pas je pouvais pas sortir vite fais en gros donc ben ya qu'a signer la , la et la ... je pensais que c'etait fini quand on est sortit , pas de bol , on va dans le batiment d'a cote qui ets le poste central , et la on va dans des bureau tous miteux rempli de gens miteux (a part les 2 demoiselles de l'acceuil )  on prend des empreinte digital d'un peu tout ..doigts , paumes main entiere, chaque doigts separement , la tranche de la main aussi (j'ai pas chercher a comprendre) puis photo dans tous les sens... bref je suis au final sorti ... puis les gars etaient sympa , ils m'avaient rassure que c'etait pas grave que yavais rien d'important etc .. moi je me dis cool bon bah c'etait juste un pretexte pour ficher un etrangers avec ses empreintes et tout ... Pas de bol ...

Quand je rentre a la maison , je donne un papier a haru , lui raconte l'histoire et elle me dit qu'en fait j'ai un casier judiciaire d'ouvert pour je sais pas quoi ... PORT DE PORTE-CLEF ILLEGAL  , j'en sais rien et je suis bien degoute au final ... pour une connerie comme ca un ptit couteau suisse de merde qui s'achetai a 100 yen ya quelques annees ppffff..n'importe quoi .

Bon c'est pas non plus la mort , ca sera effacer au bout d'un an si je fais pas de betises ... va falloir que je fasse gaffe a mes portes clef  ou accessoires moi ... le truc rassurant c'ets qu'en regardant sur le net ya plein de Jap qui se sont fais avoir aussi , en portant un mini couteau suisse , le genre qui coupe pas et qu'il faut mieux pas utiliser au risque de se blesser sois meme , un porte clef  quoi !! Bref je suis pas le seul a m'etre fais pieger visiblement.

Ca doit etre la methode facile pour avoir une prime dans nos potes de l'ordre , chopper celui qui a un ptit canif porte-clef , puis ils seront 6 a avoir la prime , vu qu'ils m'on arreter a six ...

"Yamaguchi san !! on arrive pas a prendre le canif en photo avec le polaroid ...il est trop petit c'est tout flou !! " , c'etait le seul moment ou j'ai presque rigoler ... haha bande de naze!!

Voila pour finir , la prochaine fois je vais casser les vitres de chex Louis Vuitton au moins ca en vaudra la chandele ...

Franchement vaut mieux etre un truand au Japon c'est plus sur pour eux , ils se font jamais chopper a moins qu'ils ne se rendent ... par contre GENS HONNETES OUI, VOUS QUI LISEZ CE BLOG NE VENEZ PAS AU JAPON , vous risquez de vous faire arreter et de passer 2h dans un poste miteux avec des mecs qu'on rien a foutre de leur journee et finir avec un casier judiciare YEAH VIVE LE JAPON ...

Posté par Asahi à 12:05 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

07-02-08

l'anniversaire de Printemps

FFOOOUUUUUU (souffle la poussiere sur la plante) bon bah ca commence a etre crado ici , un peu de renouveau ferais pas de mal , et si on commencait par un evenement sympa , comme une NAISSANCE ..........................................................ca va c'est une blague ( papa et maman desole pour le coeur ) , nan un truc moins chiant que d'avoir a annoncer qu'on a un mouflet ( oue faut l'exhiber a tout l'monde apres , d'ailleurs a l'occaz je penserai a louer une ptite galerie d'art et l'epingler sur un mur , invit gratos et canape au saumon fournit par MeryllB)

non donc pas aussi pesant que ca , juste un anniversaire , mais pas n'importe lequel celui de ma cher et tendre ... qui en plein hiver a eu la charmante idee de se faire un parc d'attraction qui propose en majorite des montagnes russe , pour clouer le tout c'etait dans la montagne a cote du mont Fuji , neige et glace etant de la partie (on a eu un beau soleil tout de meme)

- "OH la chance !! " oue on en reparlera de la chance quand apres un bon tour du plus haut jet coaster du monde vous sentez plus vos doigts et que l'on a jamais illustrer mieux l'expression "que nos yeux pour pleurer" , a notez que ce jet coaster etait surement le plus effrayant du parc , non pas en raison de la vitesse (bien qu' impresionnante) ou meme de la hauteur (bien que vertigineuse ... pas loin de 80 metre si jme souviens bien)  mais plutot en raison de l'etat delabre du truc , oui enfin une barre en metal , un siege en plastic dur , et des "voitures" rouilles..ca vous rassure pas trop ...

Bref en gros ca caillait severe , ya pas de photo des jet coaster , deja parque de prendre d'interieur c'etait interdit pis tfacon jme voyais mal filme pendant pensant plutot a aggripe autre chose qu'un appareil photo , et que apres le tour , les doigts etaient trop gele pour appuyer sur un bouton , donc voila, ce fut charmant , enfin on s'est bien amuse quand meme .

On passera le tour gastronomique qui n'en valait pas la peine ... ( quasi malade a la fin du repas) et se pencher plus sur les seuls photo que j'ai, celle de la patinoire . A l'origine c'est des bassin d'eau pour faire trempette quand le soleil tappe bien fort en ete , mais en hiver ils transforment ca en patinoire avec patin a glace de location qui font des ampoules aux pieds .

NEC_0004

oui c'est elle ..pas l'air trop a l'aise

NEC_0005

toujours Printemps et son aisance innee sur des patins....

NEC_0008

heu ....ca c'est nos potes les Biomans ... ( Kotaro Blue et Yayoi qui tient pas debout)

Apres cette grande fatigue (on s'etait leve tot le matin pour y aller et on est rentrer vers 19h) nous attendais un de nos restaurant fetiche IZAKAYA ou en general la bouffe est juste la pour decorer la table ....les pichets de bieres eux par contre decore pas grand chose a part les toilettes ( Dolly sais de quoi je parle , meme si elle etait pas presente ce soir la )

Bref encore des photo prise par notre photographe attitre Pikachu aka Tanooki aka Vincent www.tanooki.fr (y aller pas c'est mort depuis plus de 6 mois.... c'est un blog... normalement ) 

commencons par les gens:

La PWINCESSE DE LA NIGHT ( a droite c'est le SUPER gentil Mr qui a porte tous les cadeaux encombrant de la dame - tres recommandable ce jeune homme )

haru_birthday_047

On commence par les dames .... de gauche a droite , Megumi , Sachiyo , Tanooki (qu'est ce qu'il fout la lui ....  ) les dames donc , et un gars ...

haru_birthday_045

...suite des dames ca me fais un peu penser a un film avec 4 greluche .... enfin juste parce qu'elles sont 4 sinon nan ... celles-ci se goinfrent , racontent des conneries et boivent de la biere ... pas le meme style... de gauche a droite Yayoi( la copine de Bioman blue , Megumi l'hotesse a pied de chez Air France, Haru qui a plus faim mais qui veut la plus grosse fraise histoire de , et Eiko alias "descente facile" qui pourra bien devenir une serieuse conccurente lors des prochaines fete de la biere en Allemagne...

haru_birthday_073

Ajouter a ceci ... Antoine employe d'une banque tres connue malgre lui , Jean ,celui qui ramene la demoiselle qui boit des bieres a la pelle , Hisashi l'employe modele et adule par ses groupies quasi sextagenaires d'un magazin de cosmetique et qui parle francais comme une racaille (mais tres bien)  et Sam qui lui est plutot charge de porter sur son dos l'hotesse a pieds (on dit hotesse au sol en fait hein !! ) de chez Air france

haru_birthday_046

Et que dire de eux qui ont eu la folie de nous suivre depuis le matin au parc d'attraction , a gauche Vanessa ma collegue de boulot , Igor , son ptit frere (ca se voit pas comme ca mais il a 16 ans) et Jerry idoles des femmes du haut de ses 40 balais et aussi le compagnon de Vanessa (26 ans) ..comme quoi meme avec 20 ans d'ecart hein!!

haru_birthday_032

et puis bon une des rares photo ou Motoko est dessus ..car elle le vaut bien aussi meme si elle a fais un passage eclair en etat d'hebriete avance

haru_birthday_039

Puis pour finir quelques photos sympa que nous a pondu notre tanooki national (il devais pas trop regarder dans l'objectif dans ces moments la )

CHON MIMI

haru_birthday_001

Dites vous bien qu'une japonaise , bourre ou non , reste fidele a elle meme ... le style ou rien

haru_birthday_050

Les japonais paradoxalement c'est l'inverse.... Bioman bourre , pas beau a voir , nan pas beau...

haru_birthday_053

-_-....

haru_birthday_040

Un gars bien et une jolie photo

haru_birthday_058

Je parie qu'elle s'est retourne en pensant que c'etait le serveur qui ramenai la bibine...

haru_birthday_006

Et pour finir notre photographe pikachu-tanooki-vincent , l'oeil vif , le regard percant (ou a defaut l'oeil vide et le regard percer) , le genre de gars qu'on lache avec son appareil photo devant la tour Eiffel et qui passe pour le "cliche" touriste Japonais ... a la seule difference qu'il est francais ... comme quoi 

haru_birthday_030

Bref j'en ai marre d'ecrire , en bref (ca fais beaucoup de bref pour un post qui ne l'ai pas trop )  yavais que des gens bien pour des gens bien , bien qu'il manquait bien des gens bien , comme MeryllB qui etait en train de se faire eclater a son club d'aikido ...ou un truc comme ca, Nogk , car apres 4 tentative de suicide pour overbookage il a decider de prendre sa retraite en France ... jusqu'a ce que apres une semaine sa boite le rapelle pour le taf (il est revenu en plus) ... Dolly parce que elle , elle prefere s'amuser avec son karaoke en DVD chez elle dans sa campagne francaise...et surement d'autres ...bref au final on a fait un ptit karaoke a 6 jusqu'au lendemain matin pour finir le tout  ..le dimanche fut un jour glauque et commateux , la langue pateuse et l'envie de rien faire ..ce qui tombe bien car on a rien fais :D

voila ..maintenant qu'on m'emmerde plus avec des news pendant au moins 2 mois hein!!

haru_birthday_101

Aller a bientot pour les aventures de Printemps et 石 avec ses potes bioman

Posté par Asahi à 01:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

07-12-07

TEASING

BOn recemment j'ai un peu moins de temps que d'habitude ou alors moins de motivation mais bon ya pas eu grand chose/news sur ce blog depuis...ffiiooouuuu depuis  la derniere fois que MERYLB a vomi sur les canapes au saumon d'ailleurs (vous inquietez pas je l'ai banni de nos soirees mondaines)

Bref bref bref juste histoire de remettre un peu de vie fallais bien que je trouve quelquechose de presentable a mettre du coup je met un ptit projet en cours , j'espere avoir le temps prochainement de finir et finioler le tout 

chambre1

chambre2

Posté par Asahi à 08:48 - - Commentaires [35] - Permalien [#]

27-10-07

BLINN-STUDIO

OYEZ OYEZ BRAVVEEEESSSS GENS !!

Apres quelques semaines de travail intensif ( kof kof  hemm ) j'ai l'honneur de vous presenter le ENFIN TANT attendu site de Blinn-studio ... OUAIS !!

Une petite explication s'impose , on a fini le site de mon pote Swed :) qui fais de la 3D et qui est 1 de mes 2 mentors en 3D ( je suis gate )  , allez d'ailleurs jetez un coup a ses tafs ...vous allez en prendre plein les mirettes ... et je rapelle a tous ceux que se permettrai de douter que c'est de la 3D qu'ils feraient mieux de retourner a leur pinceaux des maintenant pour esperer arriver a ce niveau la un jour ^^

LONGUE A BLINN-STUDIO    

Posté par Asahi à 14:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

24-10-07

Cuisine

Yop dernier rendu 3D en date une petite cuisine ...variation en noir et blanc et couleur !!

kitchenBW1

kitchenfinal

Puis hesitez pas a cliquer voir en grand

Posté par Asahi à 10:33 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

03-10-07

LE FRANPONAIS

Ouais , on a le francais , le Japonais , et entre les 2 ...le franponais ...explication sur ce site

http://npu4.free.fr/dotclear/index.php

Posté par Asahi à 21:07 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

09-09-07

FOMA 905i :: SH905ic ::

Yop !! , une petite mise a jour rapide.

Donc mon portable qui avait ete cree precedemment en 2D sous illustrator est maintenant en 3D et avec une petite mise en scene , publicitaire .

Apres couper l'herbe sous le pied des marques Asahi dans le moteurs de recherche je m'attaque au Geant NTT docomo , en esperant attirer tout les geeks de keitai (telephone) a l'affut de la moindre info sur les prochaines gammes ...

Donc pour ceux qui ne le savent pas et il y en a beaucoup je pense , en ce moment les gammes au Japon sont 904i ...905i ca sera surement l'annee prochaine :) puis le SH c'est juste le constructeur Sharp , (P = panasonic etc....)

Voila en esperant que ce soit assez credible pour en pieger certains :D (bon en tous cas les japonais qui lisent pas le francais on une ptite chance de l'etre )

foma

CLICK ON THE PICTURE TO ENLARGE

Modelisation: 3dsmax // render: Vray // composition: Photoshop

Posté par Asahi à 07:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

25-08-07

Crea dans le vent de l'ete

Dernieres crea 3D avec ou sans post prod , avec ou sans travaille de texture bref ....

FONTAINE : La fontaine a ete rendu sous Vray et le reste est un photomontage , la pelouse est prise d'une photo d'un jardin de Mr X , l'eau de la fontaine vien de chutes d'eau dans une foret dont personne ne connait le nom , et les gouttes d'eau sur le metal viennent d'un site d'image , je les ai integre (non sans mal) pour donner plus de realisme ....

Sinon petit truc , comme je trouvais galere de faire de l'herbe en 3D sans plug-ins mais que je voulais quand meme que que la fontaine reflete la couleur verte a sa base , j'ai juste rajoute un plan de couleur verte a la base la fontaine sur 3DS pour avoir la teinte generale (comprendra qui veut )

fontaine1

APPLIQUE: Le plus recent , donc sur celui ci c'est brut de rendu , pas de post prod ...j'ai bien essaye mais pas reussi donc je l'ai laisse brut de chez brut ... un peu galere sur les eclairages mais , ca va je suis pas top mecontent du final ..mais pas non plus super enthousiaste :)

applique

TUNNEL : La non plus pas de pot prod (ou si , un peu juste pour camoufler certains defaut inherent a la modelisation ) par contre un gros travail de textures prise a partir de photos ..niveau modelisation rien de sensas un tunnel quoi ..par contre on m'a fait remarque que les 2 murs sont identiques ... et pourtant j'avais cree 2 textures differentes ..j'ai just oublier de mettre la bonne -_- triste hein?! mais j'ai pas le courage de ressortir un GROS rendu meme un petit vu le temps que ca prend , donc ca restera comme ca et je ferai plus attention pour la prochaine fois ... :)

tunnel

Voila donc ..au plaisir pour de nouvelles aventure 3Dstudiomaxienne et V-rayienne

Posté par Asahi à 10:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

12-08-07

Chaise et interieur (avec du post work cette fois)

Rendu brut de la chaise

FINAL_CHAIR

Rendu avec post work sur photoshop (un peu abuser sur le flou )

FINAL_CHAIR_copy

Interieur avec post work sur photoshop

FINAL_render_copy

Posté par Asahi à 17:56 - Commentaires [2] - Permalien [#]