Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asahi "SUPER DRY"
Asahi "SUPER DRY"
Publicité
Asahi "SUPER DRY"
Derniers commentaires
15 novembre 2006

KING OF NOWHERE

J'avais une idee de depart alors je me suis lance ..puis finalement je sais pas si cette illustration pourra etre utilise pour cette idee ..donc en attendant elle va rester la ......

kingofEn fait le style collait pas trop a mon idee ..j'aurai dut y penser avant ...^^

MAJ>>>>>>Voile le visu modifie(avec les ptites fioritures et textes) , et propose a Mr Zippy on va voir ce que ca donne...


Raveneau.P © 2006-2007

Publicité
Publicité
Commentaires
A
huuummmmm... ouais mais ya pas trop de concept du coup enfin c'est juste un dessin quoi...avec quelques ptites fioritures pour lui donner de la consistance ca le fera ptetre :D
Z
Tu ne trouves pas qu'il se suffit à lui même ? Pourquoi vouloir rajouter quelque chose ?
A
hello zippy!! mais alors oui mais avec quoi comme idee dessus lol du coup j'ai perdu mon idee et gagner un visu ...(ca aurait du etre l'inverse)
Z
Ca ferait un super tee :)
Publicité