Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asahi "SUPER DRY"
Asahi "SUPER DRY"
Publicité
Asahi "SUPER DRY"
Derniers commentaires
1 décembre 2006

GET RICH!!

Au de but je voulis fair plutot une nana genre sulfureuse mais elle s'est transforme en Riche dame arrogante , nombriliste et egocentrique ..le genre de personne que je n'aime PAS DU TOUT ..et pourtant j'y ai passe du temps sur elle (ses cheveux surtout)....petasse!! :D

getrich


Raveneau.P © 2006-2007

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme tu y vas fort<br /> A t'entendre une femme ne pourrait pas reussir sa vie autrement ..enfin ;p HAHAHAHA....<br /> <br /> <br /> :D merci pour la correction miss :)
M
Si c'est de la petasse anglophone elle dira plus "I thank myself for making me what I am"...<br /> D'ailleurs en plus ca se voit qu'elle a epouse un riche senateur (qu'elle a surement assassine d'ailleurs). La preuve? ses nichons c'est des faux, ca se voit tout de suite!<br /> Oh et elle fait bien sulfureuse aussi. Je vois bien le genre actrice adulee qui a poli le bambou des producteurs dans sa jeunesse pour obtenir de grands roles... Ou alors une maquerelle qui regne d'une main de fer sur un bordel de luxe.
Publicité