Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asahi "SUPER DRY"
Asahi "SUPER DRY"
Publicité
Asahi "SUPER DRY"
Derniers commentaires
1 décembre 2006

RITUEL...

HHAAA le vendredi soir , toujours sympa ...on a toujours un ptit rituel avec Haru (Haruna donc ma moitie fort heureusement entiere) c'est de se taper un KARAOKE he oui ...la classe ..

Je vous vois tous la, petits francais vous dire "beuuuhh c'est nul" ..HE BEN NON !! non parceque les karaoke au Japon he ben ils sont top, piece prive super cloisonne , plusieurs micro , des liste aussi grosse que l'annuaire telephonique , un telephone pour appeler et commander a boire personne ne nous derange (a part pour le service) et on casse les oreilles de personne ...une fois qu'on s'y est mis on a du mal a s'arreter ...MeryllB pourra vous confirmer...

Alors ce soir est ce qu'on va suivre le rituel tintin mystere , bon j'y vais sinon yen a une qui va raler de l'avoir fait attendre a la gare .....(sale caractere quand c'est elle qui attend)...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Finalement on a pas ete au karaoke ....raison ...demain ya des soldes (pis on a interet a se lever de bonheur en plus) ...ca va j'aime bien faire du leche vitrine avec ma miss donc ca me gene pas ..juste qu'il faut se lever tot le matin ca, ca fait mal ...J'me souhaite bon courage tien!!<br /> <br /> MeryllB> il s'est eteint pis elle faisait la cuisine donc elle a pas put te recontacter dans l'absolu...:) meme pas la veuve Yamada
M
Ah c'est pour ça qu'elle répond pas au téléphone la vilaine, elle a mieux à faire!<br /> Elle m'a raccroché au pif tout à l'heure, c'était pour pas se faire gruger sa place dans la queue par une vielle peau et sa copine la veuve Yamada...
Publicité