Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asahi "SUPER DRY"
Asahi "SUPER DRY"
Publicité
Asahi "SUPER DRY"
Derniers commentaires
14 décembre 2006

Asahi "superdry" mieux que Asahi superdry

He oui , Alors je me suis amuse a voir si mon blog etait visible sur les moteurs de recherches , j'ai donc essaye sur Yahoo (en mode international) et la je m'apercois qu'en tapant "Asahi super dry " j'apparait devant certains sites officiels de la conpagnie Asahi , qui je le rappelle est une MEGA GROSSE entreprise (une de celle qui quand elle coule mais en difficulte un pays) et que "super dry" est la biere la plus connu de cette marque ( la plus connu tout court meme les enfants connaissent )...

J'apparait quand meme en 5eme position apres quand meme le site version japonaise et quelques derives de pages de sites officiels (mais yen a plein derriere) , et ben je suis bien fier la , avec mon ptit blog gratuit , briser le monopole d'une multinationale HAHAHAHA !! J'EN RIT !! HAHAHAasahitouch

mode MeryllB active:"Si vous entendez parler d'un cadavre poussiereux gisant au fond d'un frigo rempli de poissons a sushi vous etonnez pas ca sera surement moi, ou alors la compagnie va me liquider avec leur biere " ;)

Bref je me demande si a la longue ca ne me causera pas du tort ...

EDIT: Punaise je suis devant le site officiel de Asahi USA et aussi UK ...'tain dire que ces mecs payent des fortunes pour etre bien reference sur un moteur de recherche et que moi avec mon BLOUG GRATOS.... comme quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas mal ... mais alors je vais essayer de refaire le faux slogan de chez asahi avec une lettre qui change ....mettre de photos de bieres et de zgueg , ca va faire scandale!!! niarf niarf !!!
M
Je te propose de parachever ton oeuver anarchiste : poste des photos de bite. Comme ca les gens de chez asahi essayeront de racheter ton bloug a tout prix pour faire taire le scandale, et tu te feras des couilles en or. Dont tu pourras poster des photos sur ton bloug suivant.
A
et puis laisse moi au moins la joie d'un super referencement , mes sites sont meme pas aussi bien places alors j'en profite...
A
ourf j'ai pris un peu de retard tu m'excuseras (en ce moment c'est charge avec les fetes et les cartes de voeux..) ... donne moi une bonne idee !! ;)
'
allez allez, arrête, tu vas faire péter l'élastique de tes chaussettes... <br /> <br /> bon c'est quand que tu te mets à bosser toi ?<br /> (pour moi, entendins-nous ;) )
Publicité