Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asahi "SUPER DRY"
Asahi "SUPER DRY"
Publicité
Asahi "SUPER DRY"
Derniers commentaires
21 décembre 2006

ESSAI DE LOGO EN 3D

Alors j'ai essaye de faire des logo (bon ils sont pas tres sexy mais c'etait juste pour le test) que l'on peut voir en relief grace a des lunettes a lentilles rouge et bleu , la difficulte residait dans le fait que meme sans les lunettes ils devaient rester dans le domaine du lisible et pas trop moche tout en conservant l'esprit 3d ..alors pari reussi ?

3dlogo


Raveneau.P © 2006-2007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux minutes. Laisse-moi le temps de me coller une feuille de plastique rouge et bleue sur chaque oeil et je te dis. Mais d'abord il va falloir que tu m'aides a trouver une explication beton pour quand ma patronne me chopera avec du plastique sur l'ayeul facon masque au concombre.<br /> Autrement vu a l'oeil nu, on voit tout de suite que le logo "sonic" a bien un petit air 3D. Et d'un point de vue purement artistique le logo "incoming" je l'aime plutot bien.
Publicité