Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asahi "SUPER DRY"
Asahi "SUPER DRY"
Publicité
Asahi "SUPER DRY"
Derniers commentaires
24 décembre 2006

JOYEUX NOEL/MERRY CHRISTMAS !!

Aller je souhaite un tous un JOYEUX NOEL que vous soyez gentil ou con tout le monde le merite !!!

Bon j'ai pas eu le temps de faire une petite illustration pour l'occasion mais ca sera pour la nouvelle annee :)

Bonne fetes , vous etouffer pas avec les marrons chauds , restez en vie hein , abusez pas trop non plus des bonnes choses (c'est le plus dur ca ) , tout en esperant que la peau de votre ventre sera assez elastic encore une fois cette annee pour contenir tous les repas de famille !!!! Amusez vous bien tous !!!

////////////////////////////////////////////    V(^o^)V   \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

Happy Christmas to everyone without exception !! Don't abuse of  good things (like chocolate) and for those who have family meals , i hope that your stomach will be big enough to contain all the meals this year too !!

Have fun , enjoy !! MERRY CHRISTMAS

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon ben j'ai pas vomi. Chuis drolement fiere de moi, avec tout ce qu'on s'est enfile...<br /> Et vous?
D
bon, noël , ça c fait, tranquille pour un an, <br /> a mon a vis yen avait pas mal qui devait etre dans le même état que le mec au pied de sa croix<br /> fo pas tout prendre a la lettre non plus, vous saviez pas !!!! ahlala
Publicité