Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asahi "SUPER DRY"
Asahi "SUPER DRY"
Publicité
Asahi "SUPER DRY"
Derniers commentaires
27 décembre 2006

L'HEURE DES COMPTES

Une fois n'est pas coutume , j'ai decide ,enfin, de scanner TOUT mes dessins fait sur papiers (enfin j'ai trier quand meme)...dur labeur etant donne que je porte une flemme aigu en moi quand a l'utilisation du scanner ... pourtant bien pratique s'il en est !!

Donc voila quelques uns de mes dessins certains fait a la terasse de cafe d'autres au boulot....(oui en fait comme je travallais au cafe de l'institut Franco-Japonais , ben y avait des grandes periodes de creux pendant les cours :) )

Untitled_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh thank u rimrimrim ... j'aime bien ce que tu fait , quel honneur !!
R
bon petit coup de crayon par ici !
A
mouais , sans moi le gateau ...erk!! la mayonnaise a encore du mal a passer (un peu abuser sur la mayo) <br /> >sinon pour les dessin ils ont assez gros quand tu clique dessus ...
M
Ohhh c'est dommage que les dessins sont si petits, on aimerait mieux en profiter!<br /> Alors cette digestion de repas de Noel? y reste encore le gateau de Ko-chan hein! ^^
Publicité