Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asahi "SUPER DRY"
Asahi "SUPER DRY"
Publicité
Asahi "SUPER DRY"
Derniers commentaires
29 décembre 2006

La patate chaude

Bon je profite d'une soiree bien arrosee pour tenir la patate chaude auparavant lance par MR-ZIPPY qui est en fait une ridicule chaine internet sur les 5 veritees nous concernant ...J'aurai recu ca de n'importe qui , je m'en foutrait, mais bon c'est Mr Zippy , on va jouer le jeu pour lui faire plaisir (en sachant qu'il lit surement cette note huuh).

BHon le probleme etant que je suis ....pas dans un etat normal , je risque vraiment de dire la verite , erf .....

Allez je me lance sans reflechir ..( j'ai ma moitie comme garde fou a cote de moi ..heureusement ..)

1.MANIPULATION , on me le dit souvent , je dois avoir un don pour manipuler les gens par la parole , je pense sincerement que je parle juste de facon passionne et que les gens ont tendance a croire les gens passionnees , mais ma moitie deteste ca ..... elle dit que je les manipulent , bref ..peut etre ....

2.TETU , ca ca vient de mes parent (bonjour a eux au passage) , pendant un moment j'y ai eu droit a ca , et ma defense c'est que "c'est pas que je veux avoir toujours raison , c'est que je defend mon argumention jusqu'au bout ...et desole si elle est plus pertinente que la votre et que vous lachez prise avant moi (ce qui a le don de les facher ) " 

3.GRANDE GUEULE , ouais bon la je sais ma moitie (Haruna/Haru) me le fout dedans assez souvent , "t'as une BONNE grande gueule toi" ...je la contredis pas trop la dessus!!

4.REVEUR , mais pas dans le mauvais sens , oui, le jeu serait pas drole si on mettait que des points negatifs !! bon alors oui je suis reveur , et j'ai plein de reve , pas forcememnt irealisable , mais ce qui est sur c'est que j'aurai jamais assez d'une seule vie pour tous les realiser ...et que je comprenne pas qu'avec toutes les choses interessantes qu'il y a a faire les gens ne trouvernt pas leur reves.... je me dis que des fois ca doit etre lier avec un certain manque de culture , je pense un peu que la culture fait naitre les passions , donc les reves....

5.FATIGUE , ouais je suis un fatigue de naissance (V'la l'excuse bidon) je m'endors vite sur mes lauriers , j'ai du mal a me bouger le C.L quand il le faut , mais bon une fois que c'est parti ca va sans probleme

Bon voila ca m'embete ce truc j'arrete la de toute facon c'etait jusqu'a 5...

Tiens bas je passe la patate chaude a meryllB je suis sur qu'elle va raconter des trucs drole la dessus hihi et puis Kyu si elle lit juste 2 personnes ...alllez bye

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu devrais en faire de meme la frangine!! ;P
A
tu devrais en faire de meme la frangine!! ;P
J
tu marques pas que des bêtises c'est bien!! ;-)
M
Tu veux que je foute un truc pareil sur mon blog?<br /> Non mais tu rigoles non seulement je vais perdre tout mon lectorat mais en plus Interpol va me retrouver! <br /> <br /> Bonne année à toi Pièlu
Publicité