Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asahi "SUPER DRY"
Asahi "SUPER DRY"
Publicité
Asahi "SUPER DRY"
Derniers commentaires
1 janvier 2007

BONNE ANNEE

Bon avec un leger differe , UNE BONNE ANNEE A TOUS ...

Voici les 3 cartes de voeux que j'ai realiser dernierment ...

Au Japon c'est l'anne du sanglier ...donc 2 des cartes prennent le theme des sanglier , une a ete realiser pour ma chere et tendre , l'autre pour sa mere et celle qui n'a rien a voir avec le sanglier pourr moi personnellement:

1:La mienne

christmas_card

2:Ma moitie

carte1

3:Sa maman

malikocard


Raveneau.P © 2006-2007

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...chevrotiiiiines canons sciééééés, canarder, c'est notre mééééTIER!! ;P<br /> <br /> ^^<br /> La bonne blague Piéru! Maintenant que t'as publié cette magnifique photo* où l'on voit cette éponge humaine se délecter à faire de la luge sur un chariot:<br /> -non. Je ne vais pas te dire que ça "roule comme sur des roulettes"! :)<br /> <br /> Mais ça va très très bien!<br /> <br /> *:"conduite en état d'ivresse"
M
Ohhhh un fan des Fatals Picard!<br /> Je ne te connais pas mais JE T'AIME!<br /> Allez tous en coeur pour le fun :<br /> Chasse peeeeche et bituuuuuure, nous on respeeeeeecteu la natuuuure, chevrottiiiiiines et oies sauvaaaage, a chaque fois c'eeest un vraiiii carnaaaaage<br /> et yo-ho une bouteille de rhum!
A
haha salut !! ca fait plais de te voir passer ici sylvain!!! comment va?
C
Ohayô!!<br /> <br /> Excellente année à toi Piéru!<br /> Aux autres que je ne connais pas encore également!<br /> <br /> Tes ptis visus pètes bien. Ca me fait penser à une chanson des Fatals Picards qui parle des marcassins...voyons voir..."chasse, pêche et biture" je crois...<br /> <br /> :P
A
haha,mdr . Merci Meryllb de nous faire partager ses moments O combien constructif :) .... he beh les resolutions de la nouvelles annees elles sont ou? hein? elles sont ou?<br /> <br /> p.s: puis haruna c'est la fleur de colza pas la margueritte d'abord!!
Publicité