Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asahi "SUPER DRY"
Asahi "SUPER DRY"
Publicité
Asahi "SUPER DRY"
Derniers commentaires
8 janvier 2007

CONDUITE EN ETAT D 'IVRESSE

Alors , la devinette du jour est :

Qu'est ce qui a 4 roue , imbibe d'alcool et de rejets gastriques , trainant a moitie par terre et portant une cravate ?

(ca coince un peu le fait qu'il est 4 roue hein !!)

REPONSE: Le nouveau moyen de locomotion Japonais pour ceux qui ont depasse les 4 grammes d'alcool dans le sang et qui desirent quand meme se deplacer en ville sans mettre en danger la vie d'autrui!!!

ICI MEME

HBNL

Voyez un peu la classe a la Japonaise ..et que dire de ses gentils potes (dont l'un a quand meme laisse son portefeuille au magasin pour pouvoir emprunter sa chariotte ) qui ont essaye de le faire traverse la rue sur la chariotte mais evidemment, commateux comme il etait, il s'est vautre allegrement par terre (et puis bien en douceur un peu a la "slow motion" dans matrix, moin classieux il est vrai)

Bref vous avez la preuve que le ridicule ne tue pas ...en tout cas pas au Japon !!

P.S La police qui etait juste a cote l'ont a peine regarde ...en fait ils ont juste dit a ses potes de le bouger de la, car ses jambes depassaient sur la route et que ca pourrait gener la circulation ..puis sont repartis faire leur prom.....ronde .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Haha super, Kiu , t'as raison ,c'est ni plus ni moins qu'un bagage a ce stade la .<br /> >ca vole pas haut mais au moins c'est un conducteur pas trop dangereux , et si il est est un petit peu conscient encore (la il ne l'etait pas) il peut utiliser un pieds voir une main pour avancer ... <br /> <br /> <br /> NOTE : j'avais oublier de preciser que pour lui , meme si vous etes beaucoup a le penser la soiree n'etait pas fini, non ses copains ont decide de l'amener au karaoke ... ca va pas chanter dur de son cote a mon avis.
K
xpdr (fou rire) décidemment...sont fort ces jap... j'adore l'idée en tout cas!!! Par contre moi je rajouterais bien une plate forme en plus ou autre bidule pr maintenir les bout de jambe qui pendouille. Tu m'diras c'est similaire à un porte bagage donc coté inovation ça vole pas haut ^^!
A
ha ben je me suis toujours demande a quoi pouvait ressembler une street luge ..maintenant je sais!!
M
houlala. <br /> Il s'est mis une sacree misere, ce bon vieux Yamada Ruyichi.<br /> J'ose meme pas imaginer l'accueil que va lui reserver sa femme quand elle va rentrer pour decouvrir qu'il a en plus trouve le moyen de se faire tirer ses pompes Bexley.
Publicité