Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asahi "SUPER DRY"
Asahi "SUPER DRY"
Publicité
Asahi "SUPER DRY"
Derniers commentaires
24 janvier 2007

KIU+ASAHI

Voila une petite colorisation fait en collaboration avec KIU qui a fait le dessin (elle est monstrueusement forte la gamine ) , moi j eme suis occupe du reste , la colorisation et les elements ... voila .. je suis assez fier de visuel quand meme il me plait bien !! (il est content asahi )

voici l'original realise par kiu:

collab_Asahi

Et la avec une petite colorisation faite sur Illustrator ...(hop ya pas que photoshop qui peut faire des colo , c'est mon cote pro illustrator qui parle la :) )

collab_Asahi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MERCI ^^ ca fais plaisir ... content que tu apprecie ... hesite pas a te remettre sur strator ;)
L
Quel talent!! J'utilise peu illustrator, mais quand je vois ça, sa me donne envie de me remettre à ce soft!!! En tout cas, j'adore.
Publicité