Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asahi "SUPER DRY"
Asahi "SUPER DRY"
Publicité
Asahi "SUPER DRY"
Derniers commentaires
30 janvier 2007

Joyeux anniversaire HARU

Joeyux anniversaire a la plus formidable (pour moi) des japonaises , qui vient d'avoir 24ans ( chut normalement on dit pas l'age des filles au japon elles se vexent sinon ) , ce fut une joli petite fete dans un Izakaya (resto japonais) jusqu'a 5h du matin entre amis :)  , ca a chante , bu , surtout bu et un peu manger bref tres sympatique !!harutanjobi

Yavait meme une fanatique du karaoke dites donc ... jure ..elle a pas fait ca pour la photo en plus :)

harutanjobi1

LA specialite du resto c'etait le pinguin ..alors non on le mange pas (pov' bete) on le regarde , en fait Il y avait 2 pinguin dans ce resto (pas en liberte dans le resto quand meme) , qui avaient l'air de s'ennuyer (pas etonnant dans 3mcarre les pauvres) , mais bon c'est un peu l'attraction de ce resto ..je vous aurrai bien mis la video mais elle trop imposante .. alors vous aurrez juste une photo (pas tres belle en plus).

P1040222

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens mais je ne reconnaîtrais pas la touffe savamment ébouriffée du copain Hisashi à droite de Calamity Dolly, la femme qui chope les micros plus vite que son ombre?<br /> Hisashi a chanté?<br /> Pitin il a dû fendre le bocal des pingouins...
D
tiens en parlant d'anniversaire, ce ne serait pas celui de Môssieur ce jour!!!!! <br /> ça va être karaoke aussi?
A
Remarque: Les 2 personnes a cote de la fanatique au 2 micros , je vous assurent ils ne se font pas chier ou n'essaient pas d'oublier la douce voix (hem) de la chanteuse , non nonm, ils cherchent juste une chanson a mettre ...les gros annuaires que vous voyez (yen a un dans les mains de la miss sur la premiere photo ) ce sont juste des listes de chansons ...ne vous y trompez pas , ils ne lisent pas "ELLE" pour tromper l'ennuie ...:)
A
tu t'en souviens surement plus ...mais aussi d'ou l'interet de cette photo !!
D
J'AVAIS MEME PAS VU QUE J'AVAIS DEUX MICROS !!!
Publicité