Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asahi "SUPER DRY"
Asahi "SUPER DRY"
Publicité
Asahi "SUPER DRY"
Derniers commentaires
15 février 2007

MOUNTAIN RIDERS ....

Hop ca faisait longtemps que j'avais pas foutu un truc dans ce blog ...

Bon alors voila , le 10 Fevrier , j'entammais ma 25 eme annee , et comme 25 ans c'est important (en fait j'en sais rien ) on a decide de feter ca de facon originale .... enfin ce fut plus le hasard qui fit bien les choses .

On avait decide avec nos amis de passer un ptit week end sur les pistes de ski et il s'est trouve que ce fut le week end du 10 (en meme temps j'ai sacrement de chance que mon anniv tombe un samedi :) ) en raison du lundi qui etait ferie ce jour la ...donc week end de 3 jours  a surfer la poudreuse ...

snowharu

snow

snow1

snow2

Voila ..apres tout ca on a repris le bus ..puis le metro bonde ... et comme pour dire "vous etes bien de retour a tokyo" une femme s'evanoui dans le wagon ...surement dut a un peu de surmenage et d'un trop plein de monde ....alors evidemment , les montagnes , l'air frais , et tout ca .....d'un coup ca nous manque ....

Puis bonjour les courbatures ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dolly c'est devenu une vraie mascotte, quand elle fait pas du deep-throating de micro, elle fait du cross-luge! (j'ai pas précisé qu'elle était rentrée par le cul du chat mais j'aurais pu).<br /> Au fait tu veux que je te ramène quoi de France pour ton nannif, garçon?<br /> je sais déjà ce que veut la miss, mais si je peux rajouter un truc ou deux...<br /> Pour les courbatures, j'ai cru mourir quand il a fallu trainer mes valises jusqu'à l'aéroport et lever les bras (sur le dancefloor) pour foutre mon gros sac à dos dans les compartiments au-dessus ds sièges...
A
ha non cele la on y tient ..enfin tout le monde y tient et puis sans vouloir t'offenser c'est un peu l'attraction du groupe ....de cette soiree ... heu attraction tout court ^^
D
On voit mon pied !! Et sinon (brouillons les pistes), comme 25 ans c'est important, t'as pas envie de virer la photo de l'autre tarée avec ses deux micros?
Publicité