Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asahi "SUPER DRY"
Asahi "SUPER DRY"
Publicité
Asahi "SUPER DRY"
Derniers commentaires
20 février 2007

Illustration remanier

Dans le processus de la recherche d'emploi au sein d'une agence de graphisme , il y a l'inevitable presentation d'un folio papier .

Le E-folio etant deja en place je me consacre (en plus de boulots a faire  ) a la realisation de ce book en papier ... Pour ceci j'ai besoin de presenter des boulots varies , sympa et originaux  donc on evite les desins de l'ecole primaires deja et on selectionne le meilleurs , le probleme etant qu'au niveau variete de support je n'assure pas des masses ...qu'a cela ne tienne je vais creer des projets fictifs , donc ayant echoue l'opportunite ( en meme temps c'etait un concours)  d'avoir un de mes visuel serigraphie sur une housse d'ordinateur portable , je m'en vas de ce pas creer une housse fictive avec un visuel remanier en grand .... je vous laisse juger

Le visuel d'origine:

original

Le visu remanier:

visucomplete1

Et le faux final avec le faux support (pas grand chose de vrai en gros)

simulation01_copy

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hesite pas sur les kinders hein .... ni sur les rillettes d'ailleurs ( le pot KING SIZE ) :) ha et puis j'avais oublie si jamais tu passe au bureau de tabac de chez Rene a cote de ton bled regarde si ya pas un magazine qui s'appelle "computer arts" a chaque fois que j'ai l'occasion d'en acheter un en general c'est ce que je fais ... ( demande pas a Rene hein , le temps qu'il prononce le nom du magasine tu l'auras surement trouve avant ;) si il ne l'a pas utiliser comme paillasson pour son Teckel)
M
C'est bon c'est rentré dans l'ordre pour mon visa, ouf on a eu chaud au cul, ça sent le poil grillé limite...<br /> Je suis tombée sur une espèce de dragon à l'ambassade du Japon, j'ai cru qu'elle allait envoyer des ninja pour me pendre haut et court juste pour l'exemple...<br /> Pour les kinder maxi et les rillettes, je verrai ceque je peux faire, une expédition sur les terres interdites et dangereuses du Géant semble s'imposer. Quand au parfum de la miss, rassure-toi, je n'oublie point :)
A
contact moi a hkgraphicdesign(at)yahoo.fr j'ai pas ton e-mail non plus :) <br /> (j'veux des kinder maxi moi !! j'adore ca et mon stock est fini, ah et puis des rillettes aussi stp!!) et haru veut son flacon d'eau de parfum "j'adore" de Dior (celui de 100ml ou + )
M
merde je t'ai laissé deux fois le même message, j'avais oublié que je t'avais déjà dit la même chose plus tôt aujourd'hui... Putain je vais arrêter les rails de parmesan moi
M
Pieru faudra que je te parle, tu pourras m'envoyer un mail pour que je récupère ton adresse que j'ai bien sûr perdue?<br /> A part ça tardez pas trop à me dire ce que je dois vous ramener de France parce que sinon j'aurai pas le temps de tout acheter
Publicité