Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asahi "SUPER DRY"
Asahi "SUPER DRY"
Publicité
Asahi "SUPER DRY"
Derniers commentaires
5 avril 2007

Concept-bike

Hello a tous ,

Ma derniere vecto , tres improvise puisque je ne savais meme pas ce que j'allais faire quand j'ai ouvert strator , du coup au bout de 6h-7h acharne ca a donne ca !!

bikevector

Avec la version en outline que j'adore , je sais pas pourquoi je prefere ette version a l'originale ???

bikelineout

Sylvain> j'y pense toujours a ton concept car , mais je sais vraiment pas par ou commencer et comment la realiser , donc je m'entraine en attendant que ca vienne , ceci dit rien ne t'empeche d'en creer d'autre .... Au fait si ca t'interesse fait une recherche sur un mec qui s'appelle erik holmen un designer , qui depote pas mal , et sinon tu connais mais le concours de michelin est pas mal aussi ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que le vectoriel une fois que tu maitrise s'est magnifique, superbe ton concept car, vraiment.
A
merci !! non en effet je n'avais rien comme base , je ne savais meme pas ce que ca allait donner au final :/
L
C'est vraiment superbe !<br /> T'avais pas de croquis sur lequel t'as répassé, juste pour te donner au moins une base? Parce que là... enfin c'est magnifique...
A
haha あほ !!!
M
nan c'était pour déconner, chapeau l'artiste!
Publicité