Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asahi "SUPER DRY"
Asahi "SUPER DRY"
Publicité
Asahi "SUPER DRY"
Derniers commentaires
3 juin 2007

De quoi rigoler !!

Je suis tombe sur un site sympa repertoriant les extrait de discussion les plus debile/betes/marrante que l'on peut trouver sur les "Tchat" , yen a quelque unes qui sont bof , car trop axe geek , mais yen a la grande majorite qui sont vraiment poilante ....

EXTRAITS :

<Doc'> y'a vraiment des boulets dans la vie, l'autre jour quand j'étais n stage dans un magasin d'informatique, un gars arrive et me demande un cable infrarouge.
<Ajaxmania> Ah ouais quand même

////////////////////////////////////////////////////////

<Juju> Ce WE, y a les parents de Francis qui sont pas là, ca vous tente une petite lan chez lui ?
<Juju> Y a déja Arnold et moi, Arnold emmène son nouveau portable :p
<Tranxen> Francis la lan ?
<Tranxen> Arnold et Wifi ?

///////////////////////////////////////////////////////

soso10 : je suis en Bep secretaria et toi ?
thomas_2_troyes : moi je suis en Term S, je prépare le concours de pilote de chasse
soso10 : ah ok ! mon frere adore la chasse, il a un epagneul breton
thomas_2_troyes: ...

///////////////////////////////////////////////////////

<dZOUb> J'ai été rendre visite à ma mère et elle était devant un dvd qui passait en acceleré à l'envers
<dZOUb> Vitesse -16X quoi
<dZOUb> Je lui demande ce qu'elle fait...
<dZOUb> Elle rembobinait le dvd...
<dZOUb> Ca fait un an qu'ils ont le lecteur et qu'ils font ça pour tout les films...
<dZOUb> :°) J'ai cru mourir de rire

////////////////////////////////////////////////////

<Peyron> on donne un ballon à un enfant pour qu'il soit sage.
<Peyron> et aprés si il fait des bétises on le crève.
<Gollum> le ballon?
<Peyron> oui aussi si tu veux.

////////////////////////////////////////////////////

Voila bon yen a plein des comme ca ... ca donne le sourire un site comme ca :) 

C'EST >>> ICI <<<  (allez voir dans l'aleatoire ou le top 50)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Heu salut Jean ..helas non je pense pas venir la soiree du 16 ... mais mail moi tes coordonnees histoire qu'un de ces 4 on se fasse un truc sympa ( j'oublie toujours de te les demander c'est con ) ;)
J
Salut!<br /> Je vois que tu continue a fond dans la 3d!<br /> T'avances bien! j'espere qu'on se voie a la soiree du 16 a Shinjuku!
A
En fait je rigole pas mal du nombres de cake qu'il y a sur le net ... :D
T
Ahaha je vois que tu regardes des choses intelligentes toi sur le net :D mais sinon ca pourrait remplacer les soirees youtube :)
A
B-on: au fait c quoi tes hobbits<br /> Zery: Sam et Frodon<br /> <br /> <br /> ghostdoggydoo dit : Dans ma commune (Ixelles) plus de 400 nationalités vivent ensemble en parfaite harmonie...<br /> Bourreau__Cruel dit : Il y a 195 nations dans le monde, j'en conclu que ta commune acceuille 205 nationalités extra-terrestre.<br /> Alors, pas trop casse-burne les décollages de vaisseaux intersideraux a 3 heures du mat. ?
Publicité