Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asahi "SUPER DRY"
Asahi "SUPER DRY"
Publicité
Asahi "SUPER DRY"
Derniers commentaires
19 juillet 2007

3D is back

Yop ca faisait un bail dis donc ..... *enleve les toiles d'araignees*

Bon pour le retour , quelques visuels test sur le moteur de rendu Vray sur 3dstudiomax ..bon c'ets pas encore trop ca mais cava venir...oui  par contre architecturalement parlant c pas trop ca , c'etait vraiment un test sur les rendu (lumieres etc..)

voila voila promis je poste un plus aboutit bientot :)

Version "primaire"

interieur2

Version "un peu plus aboutit"

interieur6

La version que je prefere ..meme si elle fait tres surexpose

interieur7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ouais!! sympa de voir les différences de rendu, clair que le dernier est le plus réaliste.
M
ahhh, mon bureau préféré! Je suis sûre que tu l'as ressorti pour me faire plaisir. Tu es un jeune homme de goût.
Publicité