Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asahi "SUPER DRY"
Asahi "SUPER DRY"
Publicité
Asahi "SUPER DRY"
Derniers commentaires
25 août 2007

Crea dans le vent de l'ete

Dernieres crea 3D avec ou sans post prod , avec ou sans travaille de texture bref ....

FONTAINE : La fontaine a ete rendu sous Vray et le reste est un photomontage , la pelouse est prise d'une photo d'un jardin de Mr X , l'eau de la fontaine vien de chutes d'eau dans une foret dont personne ne connait le nom , et les gouttes d'eau sur le metal viennent d'un site d'image , je les ai integre (non sans mal) pour donner plus de realisme ....

Sinon petit truc , comme je trouvais galere de faire de l'herbe en 3D sans plug-ins mais que je voulais quand meme que que la fontaine reflete la couleur verte a sa base , j'ai juste rajoute un plan de couleur verte a la base la fontaine sur 3DS pour avoir la teinte generale (comprendra qui veut )

fontaine1

APPLIQUE: Le plus recent , donc sur celui ci c'est brut de rendu , pas de post prod ...j'ai bien essaye mais pas reussi donc je l'ai laisse brut de chez brut ... un peu galere sur les eclairages mais , ca va je suis pas top mecontent du final ..mais pas non plus super enthousiaste :)

applique

TUNNEL : La non plus pas de pot prod (ou si , un peu juste pour camoufler certains defaut inherent a la modelisation ) par contre un gros travail de textures prise a partir de photos ..niveau modelisation rien de sensas un tunnel quoi ..par contre on m'a fait remarque que les 2 murs sont identiques ... et pourtant j'avais cree 2 textures differentes ..j'ai just oublier de mettre la bonne -_- triste hein?! mais j'ai pas le courage de ressortir un GROS rendu meme un petit vu le temps que ca prend , donc ca restera comme ca et je ferai plus attention pour la prochaine fois ... :)

tunnel

Voila donc ..au plaisir pour de nouvelles aventure 3Dstudiomaxienne et V-rayienne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
juste... WAHOU !! ôô
L
Jolis rendus, c'est bluffant !
Publicité