Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asahi "SUPER DRY"
Asahi "SUPER DRY"
Publicité
Asahi "SUPER DRY"
Derniers commentaires
9 septembre 2007

FOMA 905i :: SH905ic ::

Yop !! , une petite mise a jour rapide.

Donc mon portable qui avait ete cree precedemment en 2D sous illustrator est maintenant en 3D et avec une petite mise en scene , publicitaire .

Apres couper l'herbe sous le pied des marques Asahi dans le moteurs de recherche je m'attaque au Geant NTT docomo , en esperant attirer tout les geeks de keitai (telephone) a l'affut de la moindre info sur les prochaines gammes ...

Donc pour ceux qui ne le savent pas et il y en a beaucoup je pense , en ce moment les gammes au Japon sont 904i ...905i ca sera surement l'annee prochaine :) puis le SH c'est juste le constructeur Sharp , (P = panasonic etc....)

Voila en esperant que ce soit assez credible pour en pieger certains :D (bon en tous cas les japonais qui lisent pas le francais on une ptite chance de l'etre )

foma

CLICK ON THE PICTURE TO ENLARGE

Modelisation: 3dsmax // render: Vray // composition: Photoshop

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... Ca existe en rouge lucifer? avec la coccinelle en fond d'écran?
A
... pour le fin fond du kyushu je te propose NTT pigeon voyageur ...
M
et sinon il a du réseau ton truc quand on est paumé dans le fin fond du Kyushu?<br /> Si oui JE PRENDS
Publicité