Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asahi "SUPER DRY"
Asahi "SUPER DRY"
Publicité
Asahi "SUPER DRY"
Derniers commentaires
3 octobre 2007

LE FRANPONAIS

Ouais , on a le francais , le Japonais , et entre les 2 ...le franponais ...explication sur ce site

http://npu4.free.fr/dotclear/index.php

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chtemmerde.
A
haha<br /> pourquoi pas :D en annexe de ton MAGNIFIQUE BLOG ;) ...
M
Oh ben je me souviens avoir causé avec un traducteur professionel américain qui m'a dit qu'il traduisait les trucs pour le client, le lui redonnait, et s'arrangeait pour REVOIR le truc avant publication parce que y avait toujours un mariole qui avait fait 3 ans d'anglais au collège et qui rebidouillait sa traduction pour qu'elle fasse PLUS anglais.<br /> <br /> J'ajouterais : Pierre nous deux on pourrait faire des commentaires sur ces enseignes carrément plus dégueu... je veux dire plus drôles que ça!<br /> Je propose l'ouverture d'un site concurrentiel : le japofrench du cul!
A
hoho ..pour eux c'est pas "OSER" c'est normal ..des fois ils changent meme des lettres pour que ca fasse PLUS francais phonetiquement<br /> Qu'on se le dise certain de nos mots ne sont pas assez francais pour les Japonais ... bon en meme temps j'ai bien rigoler Haruna aussi :)... yen a pas mal de terribles en fouinant dans les categories...
C
^^<br /> <br /> Ne pas confondre avec le Fraponez qui est assimilable à un uppercut, qui lui-même n'est pas un truc supper coupant...<br /> <br /> Ils ont la Royal "bravitude" d'oser de telles enseignes ces commerçants.<br /> <br /> On devrait leur décerner "l'ami d'ail de loup-nord" ou plutôt celle du "mets rite". Enfin, quelquechose qui leur parle... Un dico & un Bescherel pour commencer petit.
Publicité