07-02-08

l'anniversaire de Printemps

FFOOOUUUUUU (souffle la poussiere sur la plante) bon bah ca commence a etre crado ici , un peu de renouveau ferais pas de mal , et si on commencait par un evenement sympa , comme une NAISSANCE ..........................................................ca va c'est une blague ( papa et maman desole pour le coeur ) , nan un truc moins chiant que d'avoir a annoncer qu'on a un mouflet ( oue faut l'exhiber a tout l'monde apres , d'ailleurs a l'occaz je penserai a louer une ptite galerie d'art et l'epingler sur un mur , invit gratos et canape au saumon fournit par MeryllB)

non donc pas aussi pesant que ca , juste un anniversaire , mais pas n'importe lequel celui de ma cher et tendre ... qui en plein hiver a eu la charmante idee de se faire un parc d'attraction qui propose en majorite des montagnes russe , pour clouer le tout c'etait dans la montagne a cote du mont Fuji , neige et glace etant de la partie (on a eu un beau soleil tout de meme)

- "OH la chance !! " oue on en reparlera de la chance quand apres un bon tour du plus haut jet coaster du monde vous sentez plus vos doigts et que l'on a jamais illustrer mieux l'expression "que nos yeux pour pleurer" , a notez que ce jet coaster etait surement le plus effrayant du parc , non pas en raison de la vitesse (bien qu' impresionnante) ou meme de la hauteur (bien que vertigineuse ... pas loin de 80 metre si jme souviens bien)  mais plutot en raison de l'etat delabre du truc , oui enfin une barre en metal , un siege en plastic dur , et des "voitures" rouilles..ca vous rassure pas trop ...

Bref en gros ca caillait severe , ya pas de photo des jet coaster , deja parque de prendre d'interieur c'etait interdit pis tfacon jme voyais mal filme pendant pensant plutot a aggripe autre chose qu'un appareil photo , et que apres le tour , les doigts etaient trop gele pour appuyer sur un bouton , donc voila, ce fut charmant , enfin on s'est bien amuse quand meme .

On passera le tour gastronomique qui n'en valait pas la peine ... ( quasi malade a la fin du repas) et se pencher plus sur les seuls photo que j'ai, celle de la patinoire . A l'origine c'est des bassin d'eau pour faire trempette quand le soleil tappe bien fort en ete , mais en hiver ils transforment ca en patinoire avec patin a glace de location qui font des ampoules aux pieds .

NEC_0004

oui c'est elle ..pas l'air trop a l'aise

NEC_0005

toujours Printemps et son aisance innee sur des patins....

NEC_0008

heu ....ca c'est nos potes les Biomans ... ( Kotaro Blue et Yayoi qui tient pas debout)

Apres cette grande fatigue (on s'etait leve tot le matin pour y aller et on est rentrer vers 19h) nous attendais un de nos restaurant fetiche IZAKAYA ou en general la bouffe est juste la pour decorer la table ....les pichets de bieres eux par contre decore pas grand chose a part les toilettes ( Dolly sais de quoi je parle , meme si elle etait pas presente ce soir la )

Bref encore des photo prise par notre photographe attitre Pikachu aka Tanooki aka Vincent www.tanooki.fr (y aller pas c'est mort depuis plus de 6 mois.... c'est un blog... normalement ) 

commencons par les gens:

La PWINCESSE DE LA NIGHT ( a droite c'est le SUPER gentil Mr qui a porte tous les cadeaux encombrant de la dame - tres recommandable ce jeune homme )

haru_birthday_047

On commence par les dames .... de gauche a droite , Megumi , Sachiyo , Tanooki (qu'est ce qu'il fout la lui ....  ) les dames donc , et un gars ...

haru_birthday_045

...suite des dames ca me fais un peu penser a un film avec 4 greluche .... enfin juste parce qu'elles sont 4 sinon nan ... celles-ci se goinfrent , racontent des conneries et boivent de la biere ... pas le meme style... de gauche a droite Yayoi( la copine de Bioman blue , Megumi l'hotesse a pied de chez Air France, Haru qui a plus faim mais qui veut la plus grosse fraise histoire de , et Eiko alias "descente facile" qui pourra bien devenir une serieuse conccurente lors des prochaines fete de la biere en Allemagne...

haru_birthday_073

Ajouter a ceci ... Antoine employe d'une banque tres connue malgre lui , Jean ,celui qui ramene la demoiselle qui boit des bieres a la pelle , Hisashi l'employe modele et adule par ses groupies quasi sextagenaires d'un magazin de cosmetique et qui parle francais comme une racaille (mais tres bien)  et Sam qui lui est plutot charge de porter sur son dos l'hotesse a pieds (on dit hotesse au sol en fait hein !! ) de chez Air france

haru_birthday_046

Et que dire de eux qui ont eu la folie de nous suivre depuis le matin au parc d'attraction , a gauche Vanessa ma collegue de boulot , Igor , son ptit frere (ca se voit pas comme ca mais il a 16 ans) et Jerry idoles des femmes du haut de ses 40 balais et aussi le compagnon de Vanessa (26 ans) ..comme quoi meme avec 20 ans d'ecart hein!!

haru_birthday_032

et puis bon une des rares photo ou Motoko est dessus ..car elle le vaut bien aussi meme si elle a fais un passage eclair en etat d'hebriete avance

haru_birthday_039

Puis pour finir quelques photos sympa que nous a pondu notre tanooki national (il devais pas trop regarder dans l'objectif dans ces moments la )

CHON MIMI

haru_birthday_001

Dites vous bien qu'une japonaise , bourre ou non , reste fidele a elle meme ... le style ou rien

haru_birthday_050

Les japonais paradoxalement c'est l'inverse.... Bioman bourre , pas beau a voir , nan pas beau...

haru_birthday_053

-_-....

haru_birthday_040

Un gars bien et une jolie photo

haru_birthday_058

Je parie qu'elle s'est retourne en pensant que c'etait le serveur qui ramenai la bibine...

haru_birthday_006

Et pour finir notre photographe pikachu-tanooki-vincent , l'oeil vif , le regard percant (ou a defaut l'oeil vide et le regard percer) , le genre de gars qu'on lache avec son appareil photo devant la tour Eiffel et qui passe pour le "cliche" touriste Japonais ... a la seule difference qu'il est francais ... comme quoi 

haru_birthday_030

Bref j'en ai marre d'ecrire , en bref (ca fais beaucoup de bref pour un post qui ne l'ai pas trop )  yavais que des gens bien pour des gens bien , bien qu'il manquait bien des gens bien , comme MeryllB qui etait en train de se faire eclater a son club d'aikido ...ou un truc comme ca, Nogk , car apres 4 tentative de suicide pour overbookage il a decider de prendre sa retraite en France ... jusqu'a ce que apres une semaine sa boite le rapelle pour le taf (il est revenu en plus) ... Dolly parce que elle , elle prefere s'amuser avec son karaoke en DVD chez elle dans sa campagne francaise...et surement d'autres ...bref au final on a fait un ptit karaoke a 6 jusqu'au lendemain matin pour finir le tout  ..le dimanche fut un jour glauque et commateux , la langue pateuse et l'envie de rien faire ..ce qui tombe bien car on a rien fais :D

voila ..maintenant qu'on m'emmerde plus avec des news pendant au moins 2 mois hein!!

haru_birthday_101

Aller a bientot pour les aventures de Printemps et 石 avec ses potes bioman

Posté par Asahi à 01:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Commentaires sur l'anniversaire de Printemps

    Merci d'avoir dépoussiéré le ficus, c'est sympa, je commencais à avoir mon allergie aux acariens qui me démangeait.
    C'est sympa d'avoir mis les photos avec des commentaires, ça m'a permis de voir la soirée même si je n'y étais pas... Je tiens à signaler que je n'ai pas séché pour aller me faire exploser à mon club d'aikido (même si du coup j'y suis allée) mais bel et bien pour aller chez mon patron, où j'étais en train de rentrer le ventre dans un haut trop petit et d'essayer d'avoir l'air intelligente avec un verre de champagne à la main (ça a pas très bien marché), parce que oui, mon patron il avait organisé un déjeuner, que j'avais déjà dit oui je viendrai avant que tu places judicieusement la fête d'anniv de Printemps ce jour-là, et que si je dis non au dernier moment ma carrière elle est foutue, t'entends FOUTUE. Pour le soir, j'avais même pas capté qu'il y avait un truc sur Tokyo, c'est pour ça qu'au lieu d'aller découper des gâteaux et vomir dans des toilettes j'ai bu une bière avec les gens de mon dojo et je me suis couchée à 21h. Si j'avais su j'aurais préféré aller vomir dans l'izakaya avec vous, c'est sûr.
    Mais t'inquiète. Quand j'aurai déménagé, je compte bien me rattrapper pour vos deux annivs à ta chère et tendre ainsi qu'à toi (ah oui tu croyais que je t'avais oublié hein)

    Posté par MeryllB, 07-02-08 à 04:24 | | Répondre
  • Et surtout le tien Meryll, 35 ans ça se fête !

    Posté par Dollysan, 16-02-08 à 20:23 | | Répondre
  • oué, ca me plairai bien moi un ti voyage de l'autre coté du monde!
    et puis un restau et la bière qui coule a flo, je dit OUI!

    Posté par gros, 01-03-08 à 22:41 | | Répondre
  • ha elle est belle la jeunesse japonaise

    Evenement de l'année, des nouvelles. En tout cas ca fait plaisir merci.

    Posté par jane, 12-03-08 à 03:43 | | Répondre
  • 35 ans? Salope t'avais dit que tu dirais pas!
    piske c'est ça je vais révéler au monde entier que tu baves sur les DEUX micros pendant les karaokes de façon à ce que personne ne vienne te les ôter et que tu puisses nous casser les oreilles à l'enka toute la nuit... Enfin du moins jusqu'à ce que tu roules sous la table ivre morte et la culotte à l'air, car oui tout le monde, il faut aussi savoir que Dolly est une adepte de la minijupe. Les shibuya girls c'est des petites joueuses comparées à ce qu'elle nous met l'été.

    Et Ishi-san, Pierre pour les intimes, je trouve que ce blog devient un peu pâlichon depuis que tu bosses. Allez c'est pas tout ça, au turbin! On en remet un coup!

    Posté par MeryllB, 22-03-08 à 12:48 | | Répondre
Nouveau commentaire