Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asahi "SUPER DRY"
Asahi "SUPER DRY"
Publicité
Asahi "SUPER DRY"
Derniers commentaires
17 juillet 2008

DIGITAL PAINTING

Bon un petit retour au source avec une crea realise sous photoshop ..avec comme base une image d'un model en 3D que j'avais realiser a mes debuts , et pas mal de travail de textures de brush de .. de ..bref enjoy!!

si jamais vous aimez

LA BASE 3D pour ceux qui s'en souviennent :

outside6

ET LE FINAL : Cliquer dessus pour la voir en grand c mieux!!

forestwebig

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Beau boulot... Vraiment!
C
dès que j'aurais récuperé une licence photoshop, je t'en ferai. ya pas de souci.<br /> <br /> sinon la bonne adresse pour bien gaver ton phtoshop c'est là:<br /> http://www.bluevertigo.com.ar/bluevertigo.htm
A
Ouep, pour le gaxon j'aurai du mettre une chevre en train de brouter , ca aurait ete plus credible pour le gazon ...<br /> Sinon les brush non c'est le pack de brush de M@ , jles fais pas moi meme ... la flemme , mais tu peux faire un ptit pack et me le refourguer je suis preneur :D
C
sympa, très luxuriant!<br /> t'as fait tes propres brushs?en générale c'est ce que je fais maintenant, on est plus facilement servi par une recherche d'images que de brushs.<br /> Même si faut bien l'avouer blue vertigo veille au grain.<br /> bon boulot!<br /> juste un petit reproche, mais vraiment petit, je trouve le gazon trop entretenu ;P<br /> 'fin pour du destroy beauty.
A
ben oue la maison asahi fais pas dans la prod de PD qu'on se le dise :p
Publicité