05-08-07

Jardin d'enfant

Je crois que jamais on a utiliser le terme "Jardin d'enfant" mieux qu'au Japon ... Cette bonne dame revient juste de sa cueuillette mensuelle avec un cadis plein a ras bord , la saison a ete bonne .... yen a une qui va bien manger ce soir ...
Posté par Asahi à 19:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

26-07-07

Outside.max

Encore un rendu .... pour tester Vray .
Posté par Asahi à 11:38 - Commentaires [3] - Permalien [#]
21-07-07

3D un jour , 3D toujours

Yop !! Bon comme promis un rendu avec un decor achitecturalement parlant plus travaille ..chercher pas cet endroit ca n'existe pas ..creer de toute piece , ainsi que la texture du mur qui est la premiere texture realise par mes soins (un peu fier ) ... Bon c'est pas encore le top mais ca avance ...ya du progres mais il en reste pas mal (voir enormement) a faire pour arriver au niveau de Swed ou Tanooki ( voir les liens sur le cote gauche ) Comme d'hab clicquez sur les images pour les agrandir ...
Posté par Asahi à 21:07 - Commentaires [9] - Permalien [#]
19-07-07

3D is back

Yop ca faisait un bail dis donc ..... *enleve les toiles d'araignees* Bon pour le retour , quelques visuels test sur le moteur de rendu Vray sur 3dstudiomax ..bon c'ets pas encore trop ca mais cava venir...oui  par contre architecturalement parlant c pas trop ca , c'etait vraiment un test sur les rendu (lumieres etc..) voila voila promis je poste un plus aboutit bientot :) Version "primaire" Version "un peu plus aboutit" La version que je prefere ..meme si elle fait tres... [Lire la suite]
Posté par Asahi à 02:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15-06-07

La TV japonaise ....

Allez c'est un vieux truc qu'on trouve facile sur youtube , mais pour ceux qui l'ont pas vue ... un extrait d'une vieille emission japonaise .... Pas besoin de parler juste regarder ...jusqu'a la FIN SURTOUT :D ... ici  http://www.youtube.com/watch?v=ETroZ3gPleg
Posté par Asahi à 23:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
09-06-07

ARCHI 3D

Hello , allez un projet en cours , j'ai realiser cette scene en 3D d'apres des plans d'architecte ( j'ai un peu laisse tomber  la donzelle pour maintenant ) ...pas facile ,relever toutes les cotes sur un plan en papier et beaucoup de travail sur des plan orthonormaux ( en 2D pour les ignorants) plus que sur le plan 3d , mais c'est sympa quand meme ... bon c'est pas vraiment fini mais c'est plus ou moins ca ..meme les elements de la cuisine sont aux dimensions .... (je suis fier de moi ,c'est la premiere fois que je creer a partir... [Lire la suite]
Posté par Asahi à 22:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

03-06-07

De quoi rigoler !!

Je suis tombe sur un site sympa repertoriant les extrait de discussion les plus debile/betes/marrante que l'on peut trouver sur les "Tchat" , yen a quelque unes qui sont bof , car trop axe geek , mais yen a la grande majorite qui sont vraiment poilante .... EXTRAITS : <Doc'> y'a vraiment des boulets dans la vie, l'autre jour quand j'étais n stage dans un magasin d'informatique, un gars arrive et me demande un cable infrarouge.<Ajaxmania> Ah ouais quand même ... [Lire la suite]
Posté par Asahi à 20:18 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
19-05-07

Speed painting

Un speed painting fait sur photoshop en hommage a un artiste de speed painting nomme Celvec que j'apprecie enormement ... Le rocher est une texture prise sur une photo du grand canyon , le reste etant realise avec les pinceaux de photoshops , pas de filtres , pas d'utilisation de flou , juste des pinceaux (brush) ...
Posté par Asahi à 17:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
19-05-07

Modelisation de perso 3D

On continue dans la 3D avec l'apprentissage de la modelisation de caractere grace a un tuto tres bien fait ... J'ai eu beaucoup de mal a modeliser la poitrine , d'ailleurs c'est toujours pas terrible ...j'y ai passe beaucoupe de temps pour m'apercevoir au final qu'il y aurait une armure par dessus -_-; Voila les textures et couleurs ne sont pas faites du tout ... il me reste a modeliser pas mal de trucs ..armure , vetement , cheveux , yeux , epee etc.... mais c'est un bon exercice pour apprendre la 3D , la... [Lire la suite]
Posté par Asahi à 17:14 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
07-05-07

HEADPHONE

Toujours dans la serie 3D une petite modelisation sans pretention d'un casque audio .... bon ce n'est pas un modele existant , c'est purement invente , mais il est pas tres original ...
Posté par Asahi à 23:50 - - Commentaires [6] - Permalien [#]