Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asahi "SUPER DRY"
Asahi "SUPER DRY"
Publicité
Asahi "SUPER DRY"
Derniers commentaires
12 septembre 2008

Quand je serais grand je serais ....BATMAN

Et oui tel est regis le monde , un equilibre du bien et du mal . Apres etre passe du cote obscur (cf: quand je serais grand je serais Yakuza) j'ai decide de jouer les justicier de l'ombre , afin de me faire mon propre equilibre , comme ca quand sonneras le glas , j'aurai pas de compte a rendre avec qui que ce soit ...j'ai fais mes mauvaises actions equilibre par mes bonnes ...autonomie quoi. Bref , je peux dors et deja dire que maintenant je ne me promenne plus sans ma cape de justicier planque dans mon sac au cas ou justice ce doit d'etre faite. Mais comment le vilain que j'etais c'est remis dans le droit chemin ?? Ha ha je vous sans tous impatient ... Donc tout commenca a Shinjuku vers 1h-2h de l'apres-midi , journee tres ensoleille et tres chaude , je marchais dans la foule avec un ami Francais , et arrive au niveau de Odakyu store (pour ceux qui conaissent, les autres imaginez une galerie Lafayette ca ira ) quand nous vimes une demoiselle/dame japonaise (entre les 2) allonger par terre dans l'entree , bon comme je sais que ce n'est pas forcement le lieu adequat pour faire une sieste , mes pouvoirs de deduction m'ont tout de suite mis en alerte que quelque chose allait pas , en fait visiblement elle venait de tomber dans les pommes , yavais juste un papi un peu perdu a cote d'elle . Bon a partir de la j'ai rien fais, tomber dans les pommes ca arrive a plein de gens , le personnel du magazin pouvant s'en charger (bien qu'ils n'etaient pas encore la ), quand soudain , elle fut prise de convulsions , les yeux grand ouvert , le corps tremblant ... MON DIEU ELLE FAIS UNE CRISE D'EPPILEPSIE!! , comme personne ne semblait intervenir , c'est vrai que la vision du corps qui tremble c'est un peu choquant pour celui qui connait pas les crise d'eppilepsie , et les japonais connaissent pas , ils en ont vaguement entendu parler c'est tout , mais moi , ma grande force c'etait , un FILM , et ouais , dans Le pacte des Loups , ben ya une gueuse qui fais une crise d'eppilepsie et le brave heros, le seul a savoir de quoi il s'agit (alors que tout le monde pensait a un demon qui possedais son corps ...) lui met un baton dans la bouche lui empeche d'avaler sa langue .. s'ensuit un degueulit verdatre , mais elle est sauve!! Du coup ni une ni deux , sachant de quoi il s'agissait , je vais vers le corps et commence a ouvrir la machoire ... Ben je peux vous dire que j'ai eu de la chance que ce n'etait pas la machoire de Mister T , parceque en lus d'etre sacrement dur a ouvrir , elle se referme aussi tot , du coup faute d'autre chose ben je met les doigts en retenant la langue (elle se debatait en plus la langue ) . Visiblement de ce que j'ai compris, une crise d'epilepsie , ca contracte tout les muscles , ceux de la machoire y compris , alors la force de la machoire est sensiblement la meme que lorsqu'on mange un gros steack , en l'occurence ici ..mes doigts (T_T) Donc apres m'etre debattu avec sa langue jonglant d'une main a l'autre pour laisser reposer les doigts (bon elle a arrache un bon morceau de peau sur un de mes doigts ) , le papi qui fut le seul reactif du coin , m'a filer un torchon , ou element semblable pour que je puisse le fourrer dans la bouche et qu'elle le morde plutot que mes doigts ... ca a marche et ca s'est arreter . la pauvre etait completement dans la lune elle regardais partout se demandant surement ce qui venais de lui arriver , et moi j'etais plus en train de me preocuper de mes doigts perfore... Je remercie au passage la culture de la bouffe japonaise qui est de tout mettre en petit morceau , pour engloutir la nourriture plus facilement , donc pas de canines pointu , et C'EST BIEN!!! Et la O miracle le staff de magazin qui arrive , la cavalerie , la fille dans les vaps reprenant un moment de conscience essaye de se relever , et hop repartit dans les vaps ... la grosse conne du magazin qui arrivait a ce moment la me dis qu'il faut pas la relever , ok mais je l'ai pas relever , puis toi t'a rien foutu donc deja tu te la ferme , et tu sais meme pas ce qu'elle a ... bref elle m'a moitie enerve la grosse , mais bon ceci dit ils ont foutu la dame dans une tente (surement pour lui faire de l'ombre ) en attendant les secours. Puis moi je suis partit comme ca ... La grosse du magazin (avec son assistante ) m'a couru apres et m'ont remercie (le papi avait dut lui expliquer mon action heroique) , franchement la prochaine fois prenez des gens plus sveltes et plus sportif pour la securite du magazin , la j'ai compris pourquoi elle est venu en retard ... le temps de descendre 1 escalier , de s'arreter au stand de crepe , de "courir" encore ... bref , je suis partit sans demander mon reste , et je resterai pour cette dame "l'etranger inconnue " qui lui sauva la vie !! (la classe) Bon ceci dit , j'ai bien douille des doigts pendant 1 semaine au moins , pas facile quand on est graphiste en plus ... Dans cette histoire je remercie Christophe Gans pour son film qui m'a , a defaut de tuer une bete , appris a sauve une personne d'ne crise d'epilepsie (plus utile me direz vous) ... et de savoir que le Vomi verdatre a la fin , ca c'est du FX . Merci Christophe ;) Voila desormais call me "HERO" ( y n'empeche j'ai une cicatrice de plus maintenant )
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vous je sais pas, mais moi les micros je les mets pas à moins de 10cm de ma bouche (quoi qu'en disent les photos que vous pourrez produire) , sf quand j'essaye de faire des effets suaves ratés, lol.
M
Bon déjà, on voit toute la différence entre le sauveur français et le sauveur japonais : le japonais aurait gardé la culotte en souvenir.<br /> Quant au vomi verdâtre, pour respecter la crédibilité de Christophe Gans, on peut toujours espérer qu'il y en ait eu. Si t'es vraiment verni, elle a gerbé sur la grosse de la sécurité.
P
mais laule =D....
A
haha oue faire bouffer le micro a dolly ..un bon pretexte tiens!! " je croyais que tu faisais un crise d'eppilepsie desole ! quoi?! tu chantais ?? haaaa!"
C
en plus t'as le micro sous la main, c'est mieux que d'y mettre les doits. après bon... pour être secouru dans ce genre d'endroit faut pas chanter comme une casserole.
Publicité