Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asahi "SUPER DRY"
Asahi "SUPER DRY"
Publicité
Asahi "SUPER DRY"
Derniers commentaires
19 mai 2007

Modelisation de perso 3D

On continue dans la 3D avec l'apprentissage de la modelisation de caractere grace a un tuto tres bien fait ... J'ai eu beaucoup de mal a modeliser la poitrine , d'ailleurs c'est toujours pas terrible ...j'y ai passe beaucoupe de temps pour m'apercevoir au final qu'il y aurait une armure par dessus -_-;

model1

model2

model3

Voila les textures et couleurs ne sont pas faites du tout ... il me reste a modeliser pas mal de trucs ..armure , vetement , cheveux , yeux , epee etc.... mais c'est un bon exercice pour apprendre la 3D , la modelisation de caractere etant une des choses les plus difficiles ....

Le tuto se trouve ici : http://mr2k.3dvf.net/frameset.htm

Publicité
Publicité
Commentaires
J
reseau professionnelle
J
reseau professionnelle
A
merci grossemain , j'espere moi aussi voir ce que ca va donner :) courage courage !!
G
je suis bien trop faible pour ce genre de chose, et bien plus que novice dans les logiciels de 3D!<br /> mais j'aime bien voir ce que donne le taf des autres étapes par étapes!<br /> j'ai hate de voir ce que ca va donner!
A
merci .. courage quand je voudrais realiser une tuture je te demanderai tiens !! tu me feras toutes les vues orthogonales (dessus derriere devant cote ) ca te fera du taf :)<br /> <br /> Sinon oui les cheveux seront traites sur 3ds masi pas avec le module hair&fur dont tu parles , vue que le personnage est plus style manga le hair&fur donnerait un rendu trop realiste ...<br /> Pour les bras , c'est vrai que ca fait court , mais la raison est la suivante ... la demoiselle aux seins biscornus sera dote de gant remontants jusqu'aux avant bras et donc les doigts et l'autre partie de l'avant bras seront modelise grace au gant ... j'espere avoir le temps de le finir :/ <br /> <br /> Pour l'eclairage , c'est possible etant donne que c'est ma premiere modelisation de caratere , la mod doit pas etre tres propre ..j'espere que l'armure qu'elle portera cachera ce genre de defauts , meme si par la suite il faudra bien que je fasse des truc propres ... on verra bien , je compte bien la terminer mais je prends une petite pose , car le tuto est vraiment ...consequent <br /> <br /> Merci !!
Publicité