Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asahi "SUPER DRY"
Asahi "SUPER DRY"
Publicité
Asahi "SUPER DRY"
Derniers commentaires
27 octobre 2007

BLINN-STUDIO

OYEZ OYEZ BRAVVEEEESSSS GENS !!

Apres quelques semaines de travail intensif ( kof kof  hemm ) j'ai l'honneur de vous presenter le ENFIN TANT attendu site de Blinn-studio ... OUAIS !!

Une petite explication s'impose , on a fini le site de mon pote Swed :) qui fais de la 3D et qui est 1 de mes 2 mentors en 3D ( je suis gate )  , allez d'ailleurs jetez un coup a ses tafs ...vous allez en prendre plein les mirettes ... et je rapelle a tous ceux que se permettrai de douter que c'est de la 3D qu'ils feraient mieux de retourner a leur pinceaux des maintenant pour esperer arriver a ce niveau la un jour ^^

LONGUE A BLINN-STUDIO    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
VIVE BLINI STUDIO!<br /> On attend toujours le caviar hein
T
tu voulais pas dire longue vie a blinn studio plutot? si tu fais de la pub pour un de tes 2 maitres, fais le bien au moins! j aurais honte a ta place :D
S
Et en plus il me fait de la pub ! :D <br /> Ce mec est vraiment une crème.<br /> Encore beaucoup de taff pour le remplir (la selection est drastique) mais vraiment un grand merci à toi pour tout ce boulot accomplit. Ca a pas eté facile tous les jours, et en plus je suis assez chiant, autant de merite pour toi ! <br /> :)
Publicité