Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Asahi "SUPER DRY"
Asahi "SUPER DRY"
Publicité
Asahi "SUPER DRY"
Derniers commentaires
16 février 2007

CHEVROLET VECTORISEE

Voila ca faisait longtemps que j'avais pas mis une illustration , en voila une , qui ma pris pas mal de temps , juste a base de degrades et de flou .... :) La phot de base etant relativement petite , j'ai dut imaginer la plupart des petits details !!

ChevroletImpala

et la photo d'origine:

Chevrolet_Impala_1965_01

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ha oue quand meme ...he beh!! voila !! faites F12 et vous deviendrez vendeur !! ou papa (nan ca na rien a voir ca :D)
C
J'ai croisé Miloute en septembre, elle travaille dans un magasin à Jallais. Elle a acheté une maison de bourg, qu'elle fait retaper (à Jallais aussi). <br /> <br /> Corinne a intégré un cabinet d'architectes d'intérieur. (je sais plus où, en Suisse je crois).<br /> <br /> Pauline à finie son DMA en juin, et l'a obtenu.<br /> Elle est vendeuse sur Paris.<br /> <br /> Nico...?<br /> Il est aussi dans la vente (décidément), sur Cholet, et il va être papa dans moins de 15 jours! ô_O<br /> <br /> Voilà en gros.<br /> <br /> Moi je réserve mes quelques changements ("ajustements" serait plus adéquat) pour 2008 là c'est trop short. ;P<br /> <br /> Le coup de Nico, ça m'a mis le cul à terre.
A
ha oue :D kler !! des potins des F12 toujours bon a prendre :D fais peter :D
C
merci.<br /> <br /> j'ai des news d'ex-f12, il faudrait que je te parle de quelques potins.
A
he beh si avec ca on se demande encore de quel marque c'est .... en tout cas je vois que tu n'as rien perdu de ton coup de patte tres cher ^^
Publicité